Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

DEFAITE DES SENIORS À DIEUZE

Les seniors se sont inclinés hier soir lors du quatrième match de la seconde phase

Quatrième match de la seconde phase hier soir pour nos seniors, qui ont chuté à Dieuze 2. 

Une nouvelle fois renforcés par plusieurs joueurs de leur équipe première, les locaux ont entamé le match tambour battant avec beaucoup d'adresse et ont très vite fait l'écart en premier quart-temps, puisqu'après 2 minutes, le score avoisinait déjà les 10 points d'ecart. 

Comme à l'aller, les pertes de balle de l'Aurore sont sanctionnées de plusieurs contre attaques, et l'attaque n'est pas en réussite au tir. 25 points encaissés après 10 minutes, c'est bien trop pour espérer quelque chose. 

Le deuxième quart temps est bien entamé par les Rouges et s'équilibre ensuite, ce qui laisse les Hussingeois à une quinzaine de points à la mi-temps. Un peu plus de réussite au tir, une defense plus agressive, un chantier à l'intérieur de Christian Mafuta, et l'écart s'est réduit. 

Le début de troisième période est la copie conforme de l'entame de match: nos Rouges replongent, et en très peu de temps. Précipitation en attaque, problèmes de fautes, oublis coupables en défense, pertes de balle, les contre attaques s'enchaînent... 
Dieuze est impitoyable, plus intelligent collectivement, et comptera jusqu'à 25 points d'avance en 3e quart temps!
L'Aurore relève enfin la tête après cinq minutes très compliqués, et refait peu à peu son retard. 

Moins de réussite chez les locaux, moins de pertes de balle, plus de communication en défense, plus de calme en attaque: le dernier quart-temps est équilibré, quelques belles actions sont à noter coté Hussingeois. Contre attaques, trois-points, et puissance à l'intérieur, les Rouges sont mieux face à un adversaire qui n'a jamais baissé d'intensité au cours de la rencontre. 

Dieuze 2, supérieur collectivement, physiquement, et individuellement, s'impose logiquement de 16 points, 68 à 52, face à nos Hussingeois qui auront eu le mérite de ne jamais lâcher et de s'accrocher pour limiter la casse.

📆 Prochain match pour nos seniors samedi prochain 20h30, face à Liverdun: avant-dernier match de la saison, et dernier match à domicile.